Comment mettre en place une routine positive en utilisant la méthode Power Hour ?

Si vous avez l’impression de ne pas avoir le temps de prendre soin de vous, la méthode Power Hour est le moyen le plus simple et le plus rapide de commencer une routine de soins personnels !

Aujourd’hui, nous parlons de la méthode Power Hour qui va améliorer votre bien-être en 60 minutes ou moins. Un autre titre pour cet article aurait pu être « Comment se donner envie de se lever le matin », car cette méthode va vous donner envie de sortir du lit dès le réveil.
C’est un peu tiré par les cheveux ? Ceux d’entre nous qui ne sont pas du matin et qui doivent être tirés du lit doivent être particulièrement sceptiques. J’ai été une de ces personnes pendant la majeure partie de ma vie.

Non seulement cette méthode vous aidera à sortir du lit, mais elle vous donnera le temps de prendre soin de vous et de commencer une routine de soins personnels (car combien d’entre nous n’arrivent pas à trouver le temps pour ça ?).

Avant de vous révéler tous mes secrets, parlons un instant des matins.

Pourquoi les matins sont-ils si difficiles ?

Si vous avez l’impression de ne pas avoir le temps de prendre soin de vous, la méthode Power Hour est le moyen le plus simple et le plus rapide de commencer une routine de soins personnels !

Levez la main si l’une de ces choses vous décrit :

  • Vous êtes constamment en train de roupiller votre réveil
  • Vous êtes toujours en retard au travail
  • Vous avez l’impression de ne pas avoir le temps de faire quoi que ce soit le matin.

J’ai levé la main pour toutes ces choses. Depuis environ 6 mois, j’ai beaucoup de mal à me lever le matin sans décaler mon réveil. Et je veux dire que je ronflais pendant une heure de plus. J’ai réalisé qu’il y avait un énorme facteur contribuant à cela : Je n’avais aucune raison d’être enthousiaste le matin. Ma routine matinale (ou son absence) ne me convenait pas.

Je pense que la raison principale pour laquelle nous avons du mal à sortir du lit le matin est que nous n’avons rien à attendre avec impatience.

Heureusement, j’ai découvert une méthode qui a totalement changé mon état d’esprit. J’ai trouvé un moyen de me motiver à me lever le matin avec, en prime, la possibilité de prendre soin de ma santé en même temps \o/

Alors, comment rompre avec les mauvaises habitudes et développer en même temps une routine de soins personnels ? Vous commencez par consacrer 20 minutes à votre esprit, 20 minutes à votre corps et 20 minutes à votre âme afin de prendre soin de vous en une heure seulement. C’est comme une heure de boost pour votre bien-être !

Le verdict ? Je suis devenue accro !

Au début, je me demandais si je devais vraiment me lever une heure de plus pour faire ça. Mais bizarrement, quand on est excité par quelque chose et qu’on sait que cela va améliorer notre humeur, il est beaucoup plus facile de se lever.

J’ai l’impression d’être plus productive, mon niveau de stress diminue et mes perspectives sont plus positives lorsque je commence ma journée de cette façon.

Comment fonctionne le programme Power Hour ?

Choisissez trois activités

Commencez par choisir trois activités dans la liste ci-dessous pour votre esprit, votre corps et votre âme. Vous pouvez également penser à des activités que vous aimez ou que vous voulez essayer et qui ne figurent peut-être pas sur la liste.

Réservez du temps

Réservez une heure le matin pour essayer cette activité. Il peut sembler impossible de se réveiller une heure plus tôt, mais l’objectif est de trouver des activités qui sont suffisamment excitantes et agréables pour que vous n’ayez pas peur de perdre cette heure de sommeil supplémentaire. Vous pouvez également procéder par petits pas et vous concentrer sur un seul domaine (esprit, corps ou âme) pendant 20 minutes par jour.

Démarrez le chronomètre

Faites chaque activité pendant 20 minutes. Chronométrez-vous. Vous n’êtes pas obligé de faire les choses dans un ordre particulier, choisissez simplement la chose qui vous excite le plus en premier. Pour ma part, j’aime me réveiller et lire ou écrire, puis je fais du yoga, et enfin j’écoute un podcast ou je regarde une vidéo.

P.S. Vous n’êtes pas obligé de faire cela le matin ou en une seule fois. Vous pouvez le faire tout au long de la journée ou avant de vous coucher. Personnellement, je pense que c’est la meilleure stratégie pour être excité à l’idée de se réveiller.

Exemples d’activités

Esprit

  • Méditation
  • Lire un livre de fiction
  • Tenir un journal intime
  • Coloriage
  • Sudoku
  • Apprendre une langue

Corps

  • Marche
  • Yoga
  • Danser
  • Cardio sans course à pied
  • Pilates
  • Étirements

Âme

  • Jouer d’un instrument
  • Écouter un podcast
  • Lire un livre non fictionnel
  • Regarder une conférence TED
  • Faire de la pâtisserie ou de la cuisine
  • Commencer un projet de bricolage

Vous constaterez probablement que certaines choses peuvent se recouper et être placées dans plus d’une catégorie. C’est à vous de voir comment vous interprétez chaque activité.

 

Parce que cette méthode m’a énormément aidé à mieux prendre soin de moi, je pense qu’elle sera vraiment bénéfique pour vous aussi ! Je vous mets au défi de suivre mon exemple et d’essayer la méthode Power Hour pendant 7 jours ! Voyez si elle vous donne envie de vous réveiller, si vous pouvez faire de l’exercice sans détester ça, et si vous vous sentez plus motivé et inspiré dans vos journées. Tentez votre chance et dites-moi si vous en êtes fan !

Alors, qu’allez-vous essayer de faire en utilisant la méthode Power Hour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

 

ссылка

ссылка

ссылка

ссылка

ссылка

ссылка

ссылка

ссылка

 

 

 

биткоин-миксер

лучший биткоин миксер

как очистить крипту